keyboard_arrow_up

Octobre Rose, tous concernés !

Le mois d’octobre est consacré à la prévention et au dépistage du cancer du sein. C’est également l’occasion de récolter des fonds pour la recherche contre le cancer.

Cette année encore, la FFBSQ s’associe à la Ligue Contre le Cancer afin de mener ensemble des actions de sensibilisation (initiations tout public, challenge ou encore tournois ouvert à tous, couplé à un stand d’information et de prévention).

Au cours de sa vie, 1 femme sur 8 sera touchée par le cancer du sein. Nous avons toutes et tous été confrontés personnellement ou dans notre entourage par cette maladie, alors ensemble continuons de soutenir la recherche et d’informer sur le dépistage.

Cette action, que nous souhaitons pérenne, tient particulièrement à cœur à la Fédération car elle fut portée par Michèle DURANTE et nous souhaitons avec votre concours lui rendre un bel hommage.

Nous espérons vous compter nombreuses et nombreux à porter une ou des actions dans le cadre d’Octobre Rose.

Pour rappel : les Ligues, Comités Départementaux et les clubs sont éligibles à une demande de subvention sur cette action dans le cadre de la campagne de labellisation 2022.

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins statistiques et de partage via les boutons de réseaux sociaux.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies